Nous suivre
Ligue 2

RC Lens : Radovanovic tourne avec tristesse la page Montanier

Présent en conférence de presse avant RC Lens – US Orléans, Alexsandar Radovanovic est revenu sur l’actualité des Sang et Or.

Sur la relance contre le Paris FC

« C’était un match très important pour nous à Paris, après celui contre Caen. Le coach a apporté une nouvelle énergie. On doit rester concentré pour la suite. Il y avait une grosse motivation, on avait besoin d’un résultat. L’an dernier en janvier et février aussi, c’était difficile, on avait moins d’énergie. Maintenant c’est fini ce qui s’est passé est passé ».

Sur le limogeage de Philippe Montanier

« Philippe Montanier a été un très bon entraineur et une bonne personne pour moi. Il était mon premier coach ici, la connexion était bonne. C’est le foot, c’est la vie, on va continuer ! »

Sur l’US Orléans

« Orléans vient de changer d’entraà®neur, à§a apporte toujours quelque chose de différent. Ce club est dernier du classement mais ce n’est pas une petite équipe. Elle a des qualités. Le match aller gagné 4-1 c’était un bon match pour nous, pour moi qui a marqué là -bas, mais ce n’était pas facile ».

Heureux à Lens

« Pour moi c’est un grand plaisir de parler en Franà§ais. Tout est plus facile pour moi, pour la vie ici. Je me sens comme à la maison ! »

Retranscription : compte Twitter du RC Lens et Lensois.com.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !