RC Lens : situation personnelle, Mercato, Kombouaré se livre d’emblée
Antoine Kombouaré, de retour en conférence de presse avec le RC Lens, a fait le point sur sa situation et le mercato lensois.
Kombouaré se sent mieux cette saison à Lens
« J’ambitionnais de travailler en Angleterre mais j’ai vu que ce n’était pas facile de trouver. En étudiant les opportunités, le Racing s’est avéré évident. Je suis très heureux à Lens et ambitieux. Je veux effacer l’échec de la saison dernière, je suis remotivé à bloc. Je ne suis pas là par défaut ! Je suis plus heureux aujourd’hui en L2 qu’en L1 avec une épée de Damoclès. »
Le mercato et l’arrivée d’un nouveau gardien
« Des joueurs veulent partir pour jouer en Ligue1, pour des raisons financières, car ils ont des propositions… On a moins de moyens et on ne peut pas recruter comme on veut mais à§a me plait plus que la saison dernière. On est en train de chercher un gardien. Il y a beaucoup de gardiens sur le marché. »
Kombouaré ravi de tenter le pari Scaramozzino
« Scaramozzino a un parcours atypique. Je l’ai suivi et je suis content de le voir chez nous ! J’ai pour coutume de faire revenir des joueurs franà§ais. Jusqu’à présent, à§a a toujours bien marché. »
Propos recueillis sur les comptes Twitter du RC Lens et de Lensois.com