RC Lens : Toulouse, PSG, moral du groupe, Kombouaré reste positif
Antoine Kombouaré, l’entraîneur du RC Lens, a affiché un discours combatif, en conférence de presse, avant d’affronter Toulouse.
Sur le match contre Toulouse
« Il est urgent de prendre des points ! Face à Toulouse ce sera une finale. C’est là qu’il faut gagner ! Après ce sera de plus en plus compliqué. Toulouse est aussi en difficulté mais à plus de points que nous. Il faut réduire l’écart. Ils ont décrété l’état d’urgence, avec une mobilisation générale. »
Sur la lutte pour le maintien
« Il restera 27 points. à‡a va àªtre compliqué mais ce n’est pas mort mathématiquement. Ce n’est pas fini ! »
Sur le moral de son groupe
« Tout le monde travaille bien mais on n’arrive pas à marquer et à ne pas prendre de but. On sent qu’il ne manque pas grand-chose après un match. Il y a le travail physique et tactique mais il y a aussi un travail moral à faire. Ce qui me donne confiance, c’est que les joueurs viennent avec le sourire à l’entraà®nement. L’état d’esprit du groupe est très bon ! Il ne faut pas se plaindre parce que le football c’est dur ! »
A noter qu’Antoine Kombouaré a également eu un mot sur le PSG – « Il a réalisé un immense exploit. Je suis très fier de voir ce club passer ! » – mais aussi sur le drame en Argentine et l’hommage qui sera rendu à la Licorne. « C’est le minimum de faire une minute de silence ce week-end pour les sportifs qui ont péri. »
Supporters SANG ET OR, votre APPLICATION 100% Lens.
La version IOS (I phone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play