RC Lens : Troyes fortement décimé à Bollaert, Fortes revient en patron
L’ESTAC s’avance à Bollaert mardi comme un poulet sans tête tandis que le RC Lens semble pouvoir compter sur le solide Steven Fortes. Foi de Philippe Montanier.
Le RC Lens a tenu le choc au Havre. Samedi, les Sang et Or ont réussi à cadenasser pour ramener un bon point du stade Océane (0-0), mais ils devront faire mieux demain face à l'ESTAC pour ne pas laisser s'échapper le FC Lorient en tàªte du classement.
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Pour ce faire, les hommes de Philippe Montanier pourront de nouveau compter sur un solide Steven Fortes. « Il est, à l'image de ce qu'il nous fait à l'entraà®nement, très présent dans la relance, dans le jeu de tàªte, dans la vitesse, estime le coach du RC Lens sur le site Lensois.com. C'est un patron de la défense. Il a retrouvé toutes ses sensations, màªme si physiquement, il a été un peu à court. Le poste de défenseur centraux est tout de màªme moins énergivore. »
Le solide Kouyaté incertain
Par ailleurs, Troyes devrait arriver décimé demain à Bollaert. En plus des suspensions de Florian Tardieu et Oualid El-Hajjam, Laurent Batlles devra peut-àªtre aussi se passer du solide stoppeur Boubacar Kouyaté en raison d'une douleur au niveau des abdominaux obliques.