par julien.perez

RC Lens : un coach à succès se déclare pour remplacer Kombouaré

Éric Sikora a évoqué la possibilité d'être promu entraîneur principal du RC Lens cet été en remplacement du partant Antoine Kombouaré.

 

Invité de Luis Fernandez mercredi soir, Éric Sikora ne s’est pas défilé. Candidat à la succession d'Antoine Kombouaré, l'actuel entraîneur de l'équipe réserve aimerait de nouveau prendre en main l'équipe première, chose qu’il avait déjà réalisée avec succès lors de la saison 2012/2013.

« Le président et les nouveaux repreneurs s’occupent du dossier du nouvel entraîneur pour la saison prochaine et actuellement, j’ai assez de soucis avec la CFA. On n'a pas fini le championnat il nous reste un match. Je suis diplômé du BEPF, lorsque j’ai eu la chance il y a quelques années de prendre l’équipe pendant dix mois avec mon staff, on a fait de belles choses avec un quart de finale de Coupe de France et un maintien en Ligue 2, a-t-il précisé chez nos confrères. Forcément, j'ai envie, mais je ne suis pas décideur. Si on fait appel à moi, il n'y aura aucun souci. On a montré que l’on pouvait répondre présents avec mon staff, je n’ai pas besoin de me positionner, on a montré que l’on avait des compétences. C'est une solution comme il y en a d'autres. Si, je ne suis pas choisi, je poursuivrai mon travail comme je le fais actuellement. »

Julien Perez

Supporters SANG ET OR, votre APPLICATION 100% Lens est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Pour résumer

Éric Sikora a évoqué la possibilité d'être promu entraîneur principal du RC Lens cet été en remplacement du partant Antoine Kombouaré.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.