par nicolas.breton

RC Lens : un dépôt de bilan possible dès cet hiver

Hier, les supporters du RC Lens ont eu quelques sueurs froides en lisant Aujourd'hui en France, qui brandissait la menace d'un dépôt de bilan du club si son propriétaire Hafiz Mammadov ne mettait pas la main à la poche rapidement.

Hier, les supporters du RC Lens ont eu quelques sueurs froides en lisant Aujourd'hui en France, qui brandissait la menace d'un dépôt de bilan du club si son propriétaire Hafiz Mammadov ne mettait pas la main à la poche rapidement. Une hypothèse malheureusement confirmée ce vendredi par la Voix du Nord.

Le quotidien rappelle en effet qu'en plus des 4 millions d'euros que lui réclame la DNCG dans les plus brefs délais, l'homme d'affaires azéri est censé apporter 14 autres millions dès le mois de janvier. Or, s'il rechigne à opérer le premier versement, rien ne dit qu'il procédera au second. Le club, amputé de 40% de son budget, pourrait dès lors "ne plus être en mesure de verser les salaires et se diriger vers un dépôt de bilan, dès cet hiver" , conclut La Voix du Nord, donnant malheureusement un peu de crédit à ce qui ressemble à un scénario catastrophe.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Hier, les supporters du RC Lens ont eu quelques sueurs froides en lisant Aujourd'hui en France, qui brandissait la menace d'un dépôt de bilan du club.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.