Ligue 2
RC Lens : un premier grave problème décelé chez les supporters ?
Si le début de saison sportif du RC Lens est plus que positif jusqu’à présent, les Sang et Or doivent gérer un premier dossier sensible chez les supporters.
Si le début de saison sportif du RC Lens est plus que positif jusqu'à présent, les Sang et Or doivent gérer un premier dossier sensible chez les supporters.
Le RC Lens n'a rapporté que des mauvaises nouvelles de son déplacement à Metz ce samedi (2-0). En plus de la défaite et du carton rouge de Fabien Centonze, que Philippe Montanier veut contester, les Sang et Or ont en effet été privés d'une grande partie de leurs fidèles supporters en raison d'un arràªté préfectoral dégainé quelques jours avant la rencontre.
Plusieurs gardés à vue à Metz
Malgré tout, des fans du club artésien ont fait le déplacement en terres lorraines en respectant les exigences des autorités, ce qui ne les aurait pas empàªchés d'àªtre placés en garde à vue. Comme Lensois.com l'a relayé sur son compte Twitter, l'Association Nationale des Supporters dénonce ces agissements, rappelant au passage que ces gardes à vue étaient toujours en cours dimanche soir.
L’ Association Nationale des Supporters dénonce les gardes à vue de plusieurs supporters du #RCLens après #FCMRCL ce samedi. pic.twitter.com/4uxNDDWQJC
— Lensois.com Live (@LensoisComLive) 2 septembre 2018
JP