RC Lens : un remplaçant suggéré à Montanier pour booster son équipe
En colère après la déconvenue contre le Paris FC pour le compte de la 27e journée de Ligue 2 (0-2), l’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier reste sur les dents.
En colère après la déconvenue contre le Paris FC pour le compte de la 27e journée de Ligue 2 (0-2), l'entraà®neur du RC Lens Philippe Montanier reste sur les dents.
Le RC Lens a une nouvelle fois raté une bonne opportunité de se rapprocher de la tàªte du classement de Ligue 2 en s'inclinant dimanche à Charléty face au Paris FC (0-2).
? 25 ans des Red Tigers, actions autour de la ‘Journée de la Femme’… Pleins d’animations vous attendent samedi pour Lens – @AJA !Infos â–¶ï¸ https://t.co/Oi04bkZyU5#RCLAJA #FierDEtreLensois #JourneeDeLaFemme #rclens
— Racing club de Lens (@RCLens) 6 mars 2019
Pire, les hommes de Philippe Montanier ont laissé passer un concurrent direct devant eux avant de recevoir l'AJ Auxerre ce samedi à Bollaert pour le compte de la 28e journée de Ligue 2 (15h). Si, depuis, l'entraà®neur du RC Lens reste sous tension, les supporters du Racing ont été invités à élire le remplaà§ant qui serait le plus proche d'àªtre incorporé à son équipe type.
Un joueur sort du lot : Souleymane Diarra, qui récolte pas moins de 63% des suffrages publiés sur le site Lensois.com. Loin devant Jean-Ricner Bellegarde (19%), Thierry Ambrose (9%), Jérémy Vachoux (6%) et enfin Arial Mendy (3%).
JP