RC Lens : une figure de l’OL sur le banc des Sang et Or ?
Selon nos confrères de la Voix du Nord, le RC Lens penserait à Remi Garde pour éventuellement succéder à Franck Haise sur le banc de touche.
Après l’euphorie liée à la montée en Ligue 1, le RC Lens se remet peu à peu au travail. Qui s’avère compliqué, nécessairement, lorsque vous devez bâtir une équipe compétitive en quelques semaines. Le dossier le moins urgent n’est pas celui de l’entraà®neur, les dirigeants nordistes hésitant encore à poursuivre avec Franck Haise, successeur de Philippe Montanier il y a quelques semaines.
Dans son édition du jour, la Voix du Nord en dit plus à ce sujet. Assurant ainsi que ‘le Racing devrait prendre cette semaine ou au début de la prochaine, une décision sur l'identité de son entraà®neur. C'est aujourd'hui la priorité des dirigeants qui veulent constituer la prochaine équipe avec un staff en place.’
Remi Garde et deux autres noms dans l’attente
Haise a le soutien de ses joueurs. Mais un autre nom est également évoqué : celui de Rémi Garde, véritable figure de l’OL, et qui est sans poste depuis son licenciement de Montréal. Deux autres techniciens seraient également étudiés cette semaine.
Joseph Oughourlian : « Parti sur une hypothèse Franck Haise en Ligue 2 et en Ligue 1 »
Interrogé sur l'avenir de Franck Haise au #RCLens, Joseph Oughourlian est resté évasif sur le sujet. https://t.co/9GPBPrMIUd pic.twitter.com/oXe3tNNQuS
— Lensois.com Live (@LensoisComLive) May 5, 2020