RC Lens : une bouffée d'air confirmée pour l'avenir des Sang et Or
Le RC Lens, qui aurait dû s’expliquer devant la DNCG ce mardi ou demain, aura bel et bien quelques jours de plus pour préparer son dossier.
C'est sans doute une excellente nouvelle pour les Sang et Or. La refonte des accessions/relégations la saison prochaine entraà®nant quelques modifications dans les plans des différents clubs, la DNCG a laissé quelques jours supplémentaires aux clubs pour modifier leurs dossiers. De ce fait, le RC Lens passera seulement le 10 juin prochain devant le gendarme du football franà§ais. Le club artésien, informé ce matin par la DNCG, a annoncé la nouvelle sur son site officiel.
« Compte tenu des impératifs de calendrier, la Commission est dans l’obligation de modifier l’horaire de l’audition de votre Club pour l’examen de sa situation (initialement prévue le mercredi 27 mai à 14h30) et vous demande, par conséquent et comme convenu, de bien vouloir àªtre présent le mercredi 10 juin à 11h », peut-on ainsi lire chez nos confrères. Gervais Martel et Hafiz Mammadov auront donc 15 jours pour trouver un terrain d'entente dans le but de sauver le RC Lens.