Nous suivre
Image par défaut

Nîmes Olympique

RC Lens : une nouvelle chaude piste du Mercato s'éloigne ?

Qu’il va être dur pour le RC Lens d’être compétitif cette saison.

Noyé dans des soucis administratifs, le club artésien est le seul de Ligue 1 à ne pas avoir encore recruté au mercato.

Ce ne sont pas les dernières nouvelles rapportées par Le Parisien dans son édition du jour concernant la situation personnelle d'Hafiz Mammadov qui devrait arranger les choses. Dans cet imbroglio, une nouvelle piste estivale pourrait àªtre refroidie.

Visiblement d’accord avec le RC Lens, Ousmane Cissokho est en effet encore loin d'avoir quitté le Nà®mes Olympique selon son président Jean-Marc Conrad. « Il est loin d’àªtre parti et il ne partira pas libre », affirme l'homme fort des Crocodiles dans le Midi Libre. Le quotidien régional ajoute par ailleurs que le club gardois attend toujours une offre des Sang et Or, qui devrait tarder à arriver avec leurs déboires actuels.

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Vous àªtes un supporter acharné de l’AS Saint-Etienne, à votre disposition toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile.

Plus d'informations Plus d'articles