RC Lens : une petite révolution anime le vestiaire des Sang et Or
Djiman Koukou l’affirme : il existe une toute nouvelle ambiance dans le vestiaire du RC Lens depuis que le club artésien s’est remis la tête à l’endroit.
Djiman Koukou l'affirme : il existe une toute nouvelle ambiance dans le vestiaire du RC Lens depuis que le club artésien s'est remis la tàªte à l'endroit.
Le RC Lens va mieux. Beaucoup mieux. Lanterne rouge après un début de saison chaotique, le club artésien (16e) semble avoir laissé ses problèmes derrière lui et peut plus paisiblement penser à opérer une « remontada » au classement de Ligue 2. Le déplacement dans la capitale vendredi pour affronter le Paris FC (20h) pour le compte de la 18e journée de L2 obéit à cette logique. Pour ce faire, les Sang et Or peuvent d'ores et déjà compter sur une nouvelle dynamique de groupe dans le vestiaire.
« L'état d'esprit a radicalement changé »
« L'état d'esprit a radicalement changé depuis quelques semaines, affirme Djiman Koukou dont les propos sont relayés par Made In Lens. Ce n'était quand màªme pas évident après avoir enchaà®né sept défaites consécutives, puis les arrivées d'un nouveau coach, d'un nouveau staff et d'un nouveau personnel. Nous n'avons rien à faire à la place que nous occupons actuellement. »
JP