RC Lens : une mauvaise nouvelle pour les finances du club
Le Racing Club de Lens, qui ne peut visiblement pas compter sur l’argent d’Hafiz Mammadov, n’a même plus de solution de secours en Azerbaïdjan.
Interrogé par France 3 Nord Pas de Calais, André Reichardt, président du groupe interparlementaire d’amitié France-Caucase pour l’Azerbaà¯djan, a fait de grosses révélations sur les aides de l’Etat d’Azerbaà¯djan. L’occasion d’apprendre que c’est pas moins de 10 millions d’euros qui ont été versés au Racing Club de Lens par le pays de Mammadov !
Mais la vraie mauvaise nouvelle, c’est que selon Reichardt, il n’y aura plus de coup de main de ce côté-là . « L’Etat d’Azerbaà¯djan est intervenu à deux reprises. Il y a eu deux versements : un premier de 7 millions d’euros et un second de 3 millions. Il s’agissait de sauver les meubles à titre gracieux. Mais maintenant, ce n’est plus possible. C’est ce que m’a dit l’ambassadeur d’Azerbaà¯djan en France”‹. L’Etat d’Azerbaà¯djan souhaite désormais que des solutions soient trouvées entre les personnes impliquées dans cette affaire privée. »
Votre APPLICATION 100% Lens.
La version IOS (I phone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play