par nicolas.breton

RC Lens : une vieille gloire à La Gaillette

Un visage bien connu des supporters lensois est apparu jeudi au centre d'entraînement du RCL : celui de Franck Queudrue, joueur Sang et Or jusqu'en 2002, puis entre 2010 et 2012.

Âgé de 35 ans, le jeune retraité est en stage d'observation dans l'optique de l'obtention de son diplôme d'entraîneur. "Ce diplôme est une première marche à gravir, explique-t-il sur le site officiel du club artésien. Je ferai le point à la fin de l’année sportive. En théorie, je veux être entraîneur mais, dans la pratique, est-ce que j’aurai encore la même envie qu’aujourd’hui ? Entraîner, est-ce la suite logique à une carrière de footballeur ? Pour l’instant ça me plait. Après, il y a plein d’autres cycles pour pouvoir devenir entraîneur de Ligue 1. J’aimerais aller jusqu’à ce dernier diplôme et après je verrai."

Et lorsqu'on lui demande s'il aimerait un jour s'asseoir sur le banc lensois, l'ancien défenseur répond du tac au tac : "Oui !"

Pour résumer

Un visage bien connu des supporters lensois est apparu jeudi au centre d'entraînement du RCL : celui de Franck Queudrue.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.