Infos But
RC Lens : la preuve que l’état d’Azerbaïdjan est pleinement impliqué dans l’avenir du club
Numéro 3 de l’ambassade d’Azerbaïdjan à Paris, Habib Hajieyev a en charge le secteur culturel et la communication.
Celui-ci s’est épanché sur la situation du RC Lens dans le dernier numéro de But! Lens et semble penser que l’état azéri va faire un geste pour les Sang et Or.
Les échanges sont nombreux entre l'Azerbaà¯djan et la France…Oui, la France est le 7e partenaire commercial de l'Azerbaà¯djan et ma région, celle du Caucase, est première. Le gouvernement azéri veut encore développer des échanges. La venue de Franà§ois Hollande avant l'été allait dans ce sens.
L'état azéri mise beaucoup sur le sport et le football, pourquoi ?Nous sommes très sportifs et nous misons essentiellement sur l'Europe, raison pour laquelle nous nous rapprochons de toutes les instances du Vieux Continent. Les jeux européens auront lieu chez nous en 2015, une course de Formule 1 en 2016, le championnat d'Europe de foot fera halte chez nous en 2020”¦ Le franà§ais est la deuxième langue étrangère la plus parlée dans mon pays après l'anglais. Gervais Martel l'assure, le club n'est pas en péril. Cette saison, le RCL a une masse salariale inférieure à celle de l'an dernier, qui était de 6 Me. Les départs de Ljuboja, Tisserand et Salli ont bien contribué à cette réduction.