Nous suivre
Image par défaut

Dijon FCO

Résultat barrages L1 / L2 : RC Lens 0-0 Dijon FCO (mi-temps)

Au terme d’une première période très agréable et assez rythmée, le RC Lens est tenu en échec par Dijon en barrages aller L1 / L2.

Au terme d’une première période très agréable et assez rythmée, le RC Lens est tenu en échec par Dijon en barrages aller L1 / L2.

L’accueil qu’ont reà§u les joueurs ‘sang et or’ avant ce barrage aller L1 / L2 était tout simplement exceptionnel. Digne des grandes affiches continentales. Forcément, les hommes de Philippe Montanier ont attaqué la partie remontés comme des pendules. Pendant une grosse demi-heure, ils ont imposé un rythme soutenu aux débats.

En face, les Dijonnais ont fait preuve de répondant. Motivés par un Antoine Kombouaré à qui l’esprit guerrier ne fera jamais défaut, les Bourguignons ont tenu la dragée haute à leurs hôtes, soutenus par 40.000 supporters en délire. Cela a donné une belle première mi-temps au cours de laquelle il y a des actions mais peu de grosses occasions.

Dijon aurait pu (dû ?) jouer à dix après que Coulibaly ait commis une faute sur Ambrose en position de dernier défenseur à la 22e. Mais l’arbitre n’a fait que l’avertir. A la 34e, Saà¯d a failli créer la stupeur à Bollaert mais Vachoux a remporté son duel avec un adversaire, il est vrai en bout de course.

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles