Nous suivre
Image par défaut

Lorient FC

FC Lorient : Féry dément le départ de Gourcuff, Ménès réagit

Alors que Le Télégramme annonçait dès dimanche soir que Christian Gourcuff allait quitter le FC Lorient en fin de saison, au terme de son contrat, Loïc Féry a tenu à démentir l’information dans un communiqué.

Alors que Le Télégramme annonà§ait dès dimanche soir que Christian Gourcuff allait quitter le FC Lorient en fin de saison, au terme de son contrat, Loà¯c Féry a tenu à démentir l’information dans un communiqué.

« Actuellement en voyage d'affaires à Bruxelles, j'ai découvert avec étonnement l'article paru dans le Télégramme du jour, article qui ne repose sur aucune déclaration ou annonce, de ma part, de celle de Christian Gourcuff ou d'un tiers, mais au contraire sur de simples interprétations, suppositions et rumeurs par ailleurs infondées, explique le président du FC Lorient. Aux intentions délibérément polémistes, je répondrai simplement que contrairement à ce qui est affirmé dans les colonnes du Télégramme, je n'ai pas eu de contacts avec les entraà®neurs cités et que les discussions avec Christian Gourcuff au sujet de son contrat interviendront dans le courant du premier trimestre 2014, conformément aux échéances prévues. »

A peine le communiqué publié, Pierre Ménès a réagi sur son compte twitter : « Démenti du bout des lèvres de Féry. Mais qui est dupe ? »

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Plus d'informations Plus d'articles