Lorient FC
FC Lorient : quand le président Féry se prend pour Aulas
D’ordinaire, les confessions nocturnes sur Twitter sont plutôt la spécialité de Jean-Michel Aulas qui sait se montrer actif passé minuit.
D'ordinaire, les confessions nocturnes sur Twitter sont plutôt la spécialité de Jean-Michel Aulas qui sait se montrer actif passé minuit. Pourtant, dans la nuit de mercredi à jeudi, c'est le président de Lorient, Loà¯c Féry qui s'est distingué.
Au programme du dirigeant des Merlus, pas de chamailleries avec les supporters mais plutôt quelques informations « Mercato ». Non, le FC Lorient n'a pas fini son marché. Oui, il est possible qu'une belle offre émanant de Russie soit tombée sur son bureau aujourd'hui.
Fin de soiree "mercato". @FCLorientOff devrait bientot pouvoir annoncer qques mouvements si tout se concretise. Vivement le 2 Septembre!
— Loic FERY (@LoicFery) August 21, 2013
Football trend. Russian clubs quite aggressive in transfert market. Goal is to bring good players to Russian League ahead of next World Cup
— Loic FERY (@LoicFery) August 21, 2013
Traduction : « Tendance de marché. Les clubs russes sont agressifs sur le marché des transferts. Ils essaient d'attirer de bons joueurs dans leur ligue en prévision de la Coupe du Monde. »