Lorient FC
FC Nantes : Audel et Trébel, les belles promesses
Face au FC Lorient, Michel Der Zakarian avait décidé de changer ses plans afin de faire démarrer Johan Audel et Adrien Trébel pour le FC Nantes.
Alors, résultat des courses ?
Adrien Trébel :
Déjà en vue en 32es de finale de la Coupe de France, Adrien Trébel a cette fois-ci clairement marqué des points dans l'esprit de son entraà®neur. Car le milieu de terrain combine tout ce qu'apprécie Der Zakarian : combativité et technicité. Tout au long de son match, Trébel, titularisé aux côtés de Birama Touré, est allé au duel, s'est arraché pour récupérer des ballons presque perdus (38e et 43e) et a apporté sa touche à l'entrejeu des Canaris. A l’image d’un demi de màªlée, au rugby, qui va au cÅ“ur des regroupements, il a libéré les ballons en prenant toujours le soin de lever la tàªte pour les ressortir proprement sur les côtés. Seul petit bémol : ses coups de pied arràªtés, pas assez flottants, n'ont jamais vraiment gàªné Florent Chaigneau.
Johan Audel :
L'ancien attaquant de Valenciennes célébrait sa première titularisation au FC Nantes en Ligue 1. Pendant une demi-heure, la première, il fut brillant. Allant au mastic aux côtés de Filip Djordjevic pour harceler les défenseurs du FC Lorient mais en tentant également pas mal de choses. Exilé sur le côté gauche, il a combiné avec Chaker Alhadur et aura marqué son monde avec un impressionnant débordement sur Lamine Gassama d'entrée de match, pour un centre sur Serge Gakpé, qui aura trouvé la barre. Malheureusement pour lui, Johan Audel a pris une bonne semelle (38e), ce qui a un peu « pourri » sa deuxième partie de match d'autant que Gassama est monté en puissance. A revoir, assurément.
JP
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club