FC Nantes : des Merlus remontés avant le derby
Les Lorientais ont vécu une soirée frustrante mercredi : bien que dominateurs dans le jeu, ils se sont faits piéger par l'A.
Les Lorientais ont vécu une soirée frustrante mercredi : bien que dominateurs dans le jeu, ils se sont faits piéger par l'A.
S.Saint-Etienne, qui les a éliminés de la Coupe de la Ligue. Ce sont donc des Merlus revanchards que les Nantais affronteront ce week-end pour le dernier match de l'année. "Face à Nantes, on va tout donner pour partir tranquillement en vacances, la tête reposée, a expliqué le jeune défenseur Yoann Wachter sur le site officiel du FC. C’est un derby et si nous pouvons offrir un petit cadeau de Noël à nos supporters, on ne s’en privera pas. Nantes est une très bonne équipe, avec beaucoup de jeunes, comme nous. Elle est dans une bonne forme actuellement. Nous aussi nous le sommes. Ses résultats ne m'étonnent pas. Je pense que l’on peut s’attendre à un très bon match. Je ne suis pas surpris par sa qualité de jeu. Mais on doit faire abstraction de l’adversaire et se concentrer sur nous. L’important est de prendre les trois points, de remonter au classement pour s’éloigner de la zone rouge et attaquer 2015 de la meilleure des manières."
Battus par Saint-Etienne mercredi, les Lorientais veulent finir l'année sur une bonne note.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.