par julien.demets

FC Nantes : Nkoudou explique son geste

Second buteur face à Lorient mardi soir en 16e de finales de la Coupe de la Ligue, le jeune buteur prometteur Georges-Kevin N'Koudou a pointé du doigt la tribune, comme pour envoyer un message.

Après le match, l'attaquant nantais a expliqué ce geste, tout sourire : "Déjà, c'est sûr que ça fait plaisir de jouer avec l'équipe première. Le coach m'a fait confiance, j'ai mis du temps à rentrer dans mon match mais j'ai été récompensé des efforts fournis à l'entraînement. Ce but, c'est un moment inoubliable, d'autant plus que l'efficacité, c'est mon plus gros point faible. J'amène beaucoup de percussion mais dans le dernier geste, je ne fais pas toujours le bon choix donc je travaille là-dessus. Après mon but, j'ai pointé du doigt la tribune, là où sont parqués les jeunes du centre de formation. J'étais assis avec eux la saison passée et on regardais certains briller. Aujourd'hui, c'était mon tour donc je leur dédicace ce but."

Pour résumer

Second buteur face à Lorient mardi soir en 16e de finales de la Coupe de la Ligue, le jeune buteur prometteur Georges-Kevin N'Koudou a pointé du doigt la tribune, comme pour envoyer un message.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.