par julien.demets

Kaboré, transfert raté !

Si certains doutaient encore du désir des dirigeants marseillais de mettre encore un peu plus sur la touche Charles Kaboré, ils ont du se raviser cet hiver.

Alors que l'OM avait tenté de saisir l'opportunité Moussa Sissoko, on pouvait penser qu'ils en seraient rester là. Mais finalement, l'idée était bien de se renforcer coûte que coûte dans ce secteur, comme en atteste l'arrivée d'Alaixys Romao dans les dernières heures du mercato. Avec Barton, Cheyrou, Abdullah et Romao, la position de Charles Kaboré semble de plus en plus instable.

A quelques minutes près...

A l'OM depuis plus de six ans, le Burkinabé chambrait encore les journalistes avant de rejoindre sa sélection début janvier : "Vous m'envoyez partout mais je suis bien là à chaque fois" . Sauf que cette fois, il n'a jamais été si proche du départ. Si Lorient a bien tenté d'obtenir le milieu de terrain phocéen en échange du leur, c'est surtout Saragosse qui aurait pu remporter la mise, croit savoir Mercato365. Selon eux, l'Olympien s'était mis d'accord avec le club espagnol. Mais les deux clubs ne sont tombés d'accord quelques minutes après la clôture du marché. Trop tard pour valider le transfert. Actuellement à la CAN avec le Burkina Faso où il doit y disputer un quart de finale, Charles Kaboré va donc bel et bien rentrer à Marseille ensuite. Reste à savoir dans quel état d'esprit...

Pour résumer

Si certains doutaient encore du désir des dirigeants olympiens de mettre encore un peu plus sur la touche Charles Kaboré, ils ont du se raviser cet hiver.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.