par julien.demets

OM - Baup : "Une soirée à l'envers"

Après la déroute marseillaise au Vélodrome contre Lorient dimanche après-midi (0-3), Elie Baup s'est montré particulièrement déçu, à la limite de l'énervement.

But! : Quel sentiment vous anime après cette lourde défaite ?

Elie Baup : Quand vous perdez 3-0 à domicile, on a le sentiment qu'on a été à côté, que rien n'a été dans notre sens. Avant le penatly, il ne s'était pas passé grand-chose, Steve n'avait pas touché un ballon. On n'est pas arrivés à déséquilibrer  à percuter lors de l'entame du match. Un penalty peut nous être accordé, derrière, il y a une double sanction avec penalty contre nous et rouge... On l'a vécu comme le tournant du match. Ensuite, il y a ce but gag dès le début de la deuxième mi-temps. C'était une sale soirée, une soirée à l'envers.

C'est aussi une mauvaise soirée sur le plan comptable...

A chaque fois qu'on a eu la possibilité de prendre un peu d'avance, on a échoué. Contre Lyon, aujourd'hui ici après un bon résultat à Brest... On n'y est pas parvenus. Il faut que lorsqu'on est dos au mur, on arrive à enchaîner même quand on a fait un bon résultat avant. Il faut passer à autre chose, dans trois jours il y a ce match à Bastia... Si on veut faire quelque chose la prochaine fois à domicile, il faut faire de bons résultats à l'extérieur. On doit montrer un autre visage. Il faut arrêter d'avoir des accidents. Jusqu'à la trêve, il faut limiter la casse, il va falloir compter sur des valeurs mentales.

Les supporters marseillais ont réclamé la démission de Vincent Labrune, qu'est-ce que ça vous inspire ?

Pour moi, il n'y a aucune raison de crier contre le président, il n'était pas sur le terrain, on est tous à mettre dans le même panier.

Pour résumer

Après la déroute marseillaise au Vélodrome contre Lorient dimanche après-midi (0-3), Elie Baup s'est montré particulièrement déçu.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.