FC Lorient : Daniel Riolo démonte Loïc Féry
Battu par Saint-à‰tienne sur la pelouse du Moustoir (0-1) samedi après-midi, le FC Lorient ne compte que 10 points et occupe la 15e place du classement de Ligue 1.
Au regard du niveau de jeu affiché ces dernières semaines, les Merlus risquent de se battre jusqu’au bout pour leur maintien parmi l’élite.
Sur son compte Twitter, le consultant de RMC Daniel Riolo s’en est vigoureusement pris au président breton Loà¯c Féry, coupable selon lui d’avoir poussé le mythique entraà®neur du club Christian Gourcuff vers la sortie en fin de saison dernière.
Doit àªtre content Loic Fery de voir lorient jouer aussi bien. En L2 il téléphonera à Gourcuff. Le pire c qu'il se croit très fort
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 18 Octobre 2014
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. C’est ICI.
Actus Chaudes
PSG : Kevin Gameiro annonce sa retraite
Discipline : Nzola (RC Lens), le Vélodrome et Cornelius (OM) épinglés… les sanctions en L1 et L2 sont connues
Discipline : Cozza (FC Nantes) et Machado (RC Lens) fixés sur leur sort… les sanctions en L1 et L2 sont connues
Nouveau club pour Benjamin Mendy, Roy place le PSG parmi les favoris de la C1, Rennes attire les foules
OL Mercato : Textor tente un coup à 10 M€ en Ligue 2
Coupe de France : le tirage au sort des 32es de finale à suivre en direct
Coupe de France : horaire, chaîne, équipes qualifiés… Tout ce qu’il faut savoir avant le tirage !
ASSE Mercato : un ancien flop des Verts refait enfin surface
FC Nantes Mercato : un joueur de Ligue 2 a tapé dans l’œil de Kombouaré
RECAP'
Les infos du jour : rififi en interne à l’OM, le Barça blinde une pépite, rumeurs mercato au PSG et à l’ASSE
RECAP'
Les infos du jour : un rapport accablant pour le foot français, rumeurs mercato au PSG, Papin vers la sortie à l’OM
RECAP'
Les Infos du jour : Luis Enrique affiche sa confiance, le Boss des Verts rêve de titres, le Barça sur un nuage
RECAP'