Nous suivre
Image par défaut

Lorient FC

TFC : Casanova allume Gourcuff

Christian Gourcuff avait allumé la mèche, mardi, en signifiant qu’il ne regarderait plus la Ligue 1 qu’il trouve de niveau médiocre.

Une attaque qui a fait tilt à Toulouse chez Alain Casanova, interrogé par L’Equipe : ‘ Il faut parler de ce qu'on connaà®t. Moi, je ne parle pas sur les autres. On a parfois l'impression que certains se prennent pour des professeurs avec la science infuse. Il y a trop de gens qui parlent de choses négatives. Et le pire, c'est qu'ils ont l'impression d'en sortir grandis’ .

Une réponse cinglante qui n’a cependant pas changé les idée de l’entraà®neur lorientais, invité à réagir : ‘Sur le niveau de la L 1, je maintiens ma position. Je ne regarde les matches que par nécessité professionnelle. Expliquer la médiocrité du Championnat par le travail des entraà®neurs est évidemment réducteur. Mais il y a des clubs où le travail ne correspond pas à ma faà§on de faire à Lorient. Je n'accuse personne. Je préfère dire ce que je pense sans me réfugier derrière une sacro-sainte réserve qui relève de l'hypocrisie’ . La confrontation entre les deux entraà®neurs, le 21 avril prochain, s’annonce tendue.

Plus d'informations Plus d'articles