Nous suivre

AS Nancy Lorraine

ASNL – Mollo : « L’Olympiakos est toujours la piste la plus chaude »

Pressenti depuis plusieurs semaines du côté de l’Olympiakos, Yohan Mollo n’a pour l’instant toujours pas quitté Nancy.

Le milieu gauche affirme cependant dans les colonnes de l’Est Républicain que les contacts avec le club grec ne sont pas rompus.

Mon agent m'a demandé si Olympiakos était un challenge qui me plaisait. Je lui ai répondu oui et, maintenant, j'attends de voir comment les choses vont évoluer. Il y a d'autres contacts mais c'est toujours la piste la plus chaude à mon avis. (…) J'ai eu au téléphone le directeur sportif d'Olympiakos Pierre Issa, un ancien joueur de l'OM. La discussion s'est très bien passée. C'est le champion de Grèce en titre, c'est un grand club directement qualifié pour les phases de poules de la Ligue des champions. Pour ma progression, ce serait super de découvrir cette compétition.’

Le joueur de 23 ans n’exclut pas, en cas d’échec des négociations, de reprendre la saison de Ligue 2 sous le maillot lorrain.

Pour le moment, je suis toujours Nancéien. Je ne l'oublie pas par respect pour le club, pour mes coéquipiers et pour le staff. J'ai fait la préparation avec Nancy et je suis pràªt à jouer contre Auxerre samedi si le coach me le demande. Je fais partie d'un super groupe, très sain, Tant que je serai là , j'essaierai de donner le maximum pour l'ASNL. à‡a, je le garantis !

Une chose est certaine, màªme si cela ne faisait plus guère de doutes : Mollo ne reviendra pas à Saint-à‰tienne, qui s’appràªte à officialiser l’arrivée du Toulousain Franck Tabanou.

Fil infos

[Sélections] Équipe de France

postes de milieu offensif et d’ailier

Plus d'informations AS Nancy Lorraine