Nous suivre

AS Nancy Lorraine

ASSE – Mollo : « Je n’ai rien à reprocher à Saint-à‰tienne »

Prêté à Saint-à‰tienne en janvier dernier, Yohan Mollo y a réalisé une excellente seconde partie de saison.

Hélas, le prix réclamé par les dirigeants nancéiens (6 millions d’euros) a dissuadé ceux de l’ASSE de le recruter définitivement.

L’ailier gauche n’en a pas moins quitté le Forez sur une très bonne impression.

Je n'ai rien à reprocher à Saint-à‰tienne, confie le joueur dans L’Est Républicain. Le staff, les dirigeants, les joueurs, le public”¦ Tout le monde a été super avec moi. Je remercie le club de m'avoir donné l'occasion de gagner mon premier titre et de vivre une phase retour magnifique, en étant jusqu'au bout en course pour une qualification en Ligue des Champions. Avant de partir en vacances, j'ai quitté les Verts en très bons termes.

Revenu à Nancy, Mollo attend désormais une offre, si celle-ci se présente.

Je suis sous contrat avec Nancy et c'est un club que j'apprécie. Je n'ai jamais dit que je ne me plaisais pas ici et que je voulais à tout prix partir. Mais je sais que le club a besoin de mon transfert pour récupérer de l'argent. Je serais content si mon départ permettait à l'ASNL de faire une bonne opération financière. Pour ma carrière aussi, ce serait bien de trouver un beau challenge en L1 ou à l'étranger. Mais tant que je serai là , je donnerai le maximum pour Nancy.

L’Olympiakos et Fulham auraient des vues sur le gaucher de 23 ans.

Retrouvez également l'actualité de l'AS Saint-à‰tienne sur Asse-Live.

Fil infos

[Sélections] Équipe de France

postes de milieu offensif et d’ailier

Plus d'informations AS Nancy Lorraine