Nous suivre

AS Nancy Lorraine

ASSE : un Nancéien déclare sa flamme au Chaudron !

Interrogé par “Maxifoot”, l’attaquant nancéien Benjamin Moukandjo (15 matches, 3 buts cette saison) a affirmé que Geoffroy-Guichard était son stade préféré : "Le stade qui me fait le plus vibrer, c’est le Chaudron ! Le stade Geoffroy-Guichard est celui qui me procure le plus de frissons.

Interrogé par “Maxifoot”, l’attaquant nancéien Benjamin Moukandjo (15 matches, 3 buts cette saison) a affirmé que Geoffroy-Guichard était son stade préféré : ‘Le stade qui me fait le plus vibrer, c’est le Chaudron ! Le stade Geoffroy-Guichard est celui qui me procure le plus de frissons. Il symbolise vraiment le foot, avec un public chaud, toujours derrière son équipe. Il y a une ambiance extraordinaire. En plus, quand j’étais gamin, je ne sais pas pourquoi, je ràªvais de jouer dans ce stade. La première fois que j’y suis allé, c’était avec Monaco. Je me souviens, j’avais pris des photos et j’en ai gardées. Les Verts ont les meilleurs supporters. Saint-Etienne possède vraiment un super public !’. Véritable déclaration d’amour ou appel du pied en vue de cet été pour un joueur déjà pisté par l’A.S.S.E. il y a deux ans ?

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Fil infos

[Sélections] Équipe de France

postes de milieu offensif et d’ailier

Plus d'informations AS Nancy Lorraine