Nous suivre

AS Nancy Lorraine

Nancy – Fernandez : « J’étais Mourinho, Guardiola et Ferguson réunis. »

Dans un entretien accordé à L’Equipe, Jean Fernandez est revenu sur son départ de Nancy et sur les « mensonges » qui ont été dit à son sujet selon lui.

Dans un entretien accordé à L'Equipe, Jean Fernandez est revenu sur son départ de Nancy et sur les « mensonges » qui ont été dit à son sujet selon lui. L'occasion pour le technicien de revenir sur sa situation qui s'est détériorée en six mois :

« C'est pour Jacques Rousselot, et pour lui seul, que j'étais venu à Nancy contre l'avis d'énormément de monde. il m'avait vendu un beau projet, avec un nouveau stade et la perspective de faire de Nancy le grand club de l'Est. Mais on a dû vendre la plupart des cadres : Chrétien, Féret, Hadji”¦ A la reprise, je n'avais plus que deux joueurs de l'équipe de Pablo Correa, lequel avait démissionné. Malgré tout, Nancy a terminé 11e. Et j'étais alors une sorte de dieu pour avoir maintenu le club avec si peu de moyens. L'été dernier, à Nancy, j'étais Mourinho, Guardiola et Ferguson réunis. Ceux qui m'embrassaient en mai m'ont planté un couteau dans le dos en décembre. »

Fil infos

[Sélections] Équipe de France

postes de milieu offensif et d’ailier

Plus d'informations AS Nancy Lorraine