par nicolas.breton

RC Lens - Kombouaré : "Une première mi-temps pas bonne du tout"

Lens a subi un coup d'arrêt ce samedi après-midi en s'inclinant sur la pelouse de l'AS Nancy-Lorraine (1-0) dans le cadre de la 16e journée de Ligue 2.

À l'issue de la rencontre, l'entraîneur Sang et Or Antoine Kombouaré s'est montré particulièrement déçu par la prestation de ses hommes durant les 45 premières minutes.

"Je suis d'abord déçu d'avoir perdu un test face à un adversaire qui fait partie des prétendants à la montée. On réalise une première mi-temps pas bonne du tout, pour ne pas dire catastrophique, tant sur le plan défensif que dans l'engagement ou le jeu. À la pause, on a insisté sur le fait d'avoir le contrôle du jeu en seconde mi-temps. Cela a été le cas. On a eu le ballon. Par contre, on n'a pas su être efficace. Il faut croire que le mal était fait : la première période nous a été préjudiciable... Pour gagner des matches à l'extérieur, il faut forcément y mettre du cœur mais surtout avoir de la qualité dans la récupération du ballon et avoir le contrôle du jeu, ce que l'on n'est pas capable de faire. C'est pour cela, qu'en première mi-temps, nous avons subi les vagues nancéiennes."

Lens occupe ce soir la troisième place du classement de Ligue 2.

Pour résumer

L'entraîneur lenois Antoine Kombouaré n'a pas apprécié la première mi-temps de ses troupes à nancy (défaite 1-0, 16e journée de Ligue 2).

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.