RC Lens – FC Sochaux (4-0) : Moukandjo savoure ses grands débuts lensois
Blessé jusqu’à maintenant, Benjamin Moukandjo (31 ans) a enfin pu effectuer ses grands débuts avec le RC Lens samedi contre le FC Sochaux à Bollaert (4-0).
Le succès du RC Lens samedi face au FC Sochaux fut total (4-0). Les Sang et Or n’ont pas manqué leur hommage à Daniel Leclercq en s’imposant de brillante manière face à des Lionceaux réduits à dix et dépassés par les événements.
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l’actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaîne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Pour couronner le tout, Philippe Montanier a même pu lancer Benjamin Moukandjo, blessé et absent de la compétition depuis son arrivée en Artois cet été. L’attaquant de 31 ans peut savourer son entrée en jeu dans le dernier quart d’heure de la rencontre.
« Tout ça, je pense que c’est derrière moi »
« J’attendais ça. Je ne savais pas quand ça devait arriver, c’est bien que ça tombe ce samedi avec une belle victoire et un bel hommage à Daniel Leclercq, a fait savoir le buteur du RC Lens dont les propos sont relayés par Lensois.com. Cela fait 2 mois que je suis au club, je me prépare. J’ai connu un arrêt important avec une lésion à la cuisse, mais j’ai des coéquipiers qui sont là , qui m’ont soutenu. Les kinés font un boulot extraordinaire. Tout ça, je pense que c’est derrière moi.
Maintenant je vais me battre pour retrouver mon niveau. On se pose pas mal de questions mais quand ça se passe bien, on est satisfait. Je ne peux pas dire combien de temps je me donne pour retrouver mon meilleur niveau. Je ne le sais pas exactement, il faut enchaîner, faire des séances supplémentaires. Je sais que j’ai quelque chose à apporter, je vais me préparer pour ça. »
Bastien Aubert