par julien.perez

RC Lens : Hafiz Mammadov éloigne Martel de Percheron

La sortie d’Hafiz Mammadov ce vendredi n’est pas passée inaperçue au RC Lens.

Daniel Percheron continue de croire dur comme fer en l’homme d’affaires azéri. 

Hafiz Mammadov paraissait avoir disparu de la circulation mais il a refait surface ce vendredi, pour le plus grand bonheur de Daniel Percheron. Le président du Conseil Régional affirme en effet qu’il a toujours soutenu l'homme d'affaires azéri, contrairement au président du RC Lens Gervais Martel.

« Mammadov n’a pas disparu des débats, c’est la thèse que je ne partage pas avec Gervais Martel, tout en lui disant : ‘Gervais, tu as trouvé M. Mammadov’, affirme Percheron dans des propos relayés par Made In Lens. Ne laissons pas croire au public lensois, aux supporters, au point de dire qu’il y aura des supporters en colère en cas d’inauguration de Bollaert-Delelis avec M. Mammadov. Ne laissons pas croire au public que M. Mammadov n’a pas été au rendez-vous, ce n’était pas vrai. Il l’a été. Si Lens est structurellement déficitaire tous les 6 mois, ceux qui gèrent Lens doivent en tirer des leçons. Quel est le chef d’entreprise qui peut dire : tous les 6 mois, remettez au pot, j’ai perdu 3, 4 ou 5M€. Il faut arrêter cela. Je le dis par fidélité à mes amitiés. Arrêtons de faire le procès à ceux qui ont sauvé le RC Lens ».

Pour résumer

La sortie d’Hafiz Mammadov ce vendredi n’est pas passée inaperçue au RC Lens. Daniel Percheron continue de croire dur comme fer en l’homme d’affaires azéri.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.