Ligue 2
RC Lens : Mercato, infirmerie, vacances… le point complet d'Antoine Kombouaré
Présent en conférence à eux jours du dernier match de l’année 2015 contre Bourg-en-Bresse, l’entraîneur du RC Lens Antoine Kombouaré a balayé l’actualité des Sang et Or.
Le Mercato :
« Après le dernier match, on part en vacances. Le mercato va durer 5 semaines. J’y pense mais aura-t-on l’argent ? La priorité, ce sont les matches. On a un groupe intéressant qui peut permettre de faire un bon parcours. L’idée est de gagner à domicile, continuer à avancer car on a été 17e. On n’a pas gagné à Paris que sur le facteur réussite mais ce qui m’embàªte c’est qu’on n’a pas été capable de mettre le 2e but ».
L'infirmerie :
« Bourigeaud est apte, il a eu le feu vert médical. Autret a repris avec une certaine difficulté. Sont out : Nanizayamo (élongation), Bekamenga (dos) et on fera demain le point avec N’Diaye (élongation) ».
Son équipe-type et les vacances :
« Il y a une concurrence très forte. C’est fragile. Il faut travailler fort pour gagner sa place mais le tempo est donné par les résultats et la forme des joueurs. Si ce sera la màªme équipe contre Bourg ? On verra. Il y a aussi beaucoup de fatigue. Les vacances on en aura besoin, partir avec un bon résultat serait mieux. J'ai programmé la reprise le lundi 28, sachant qu'on cherche un amical pour le samedi 2 janvier ».