par julien.demets

RC Lens : ses joueurs se "braillent" dessus, Kombouaré est heureux

L'entraîneur du RC Lens Antoine Kombouaré se félicite de la reprise en main de ses joueurs, dût-elle donner lieu à quelques éclats de voix.

L'embellie a mis longtemps à se dessiner mais c'est désormais clair : avec 4 victoires et deux matches nuls lors des six dernières journées de Ligue 2, le RC Lens a retrouvé une âme. Aux yeux de l'entraîneur nordiste Antoine Kombouaré, cela se traduit par de petits détails tels qu'une meilleure communication entre ses joueurs. Même s'il faut passer par quelques réprimandes...

« Il y a plus de solidarité, plus de joie positive. Dans les têtes les joueurs sont plus costauds. Ils sont plus à s'encourager et s'entraider et cela se voit, Il y a toujours un partenaire pour aider celui qui est en difficulté. Quand il y en a un qui dort à côté, il y a toujours quelqu'un à côté qui braille pour le secouer. Enfin, ils sont responsables et ils se donnent les moyens d'arracher des victoires. C'est la récompense de notre travail. »

Mieux vaut en effet crier sur le partenaire que de le laisser commettre des erreurs.

Pour résumer

L'entraîneur lensois Antoine Kombouaré se félicite de la reprise en main de ses joueurs, dût-elle donner lieu à quelques éclats de voix.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.