Ligue 2
RC Lens : un Sang et Or a crevé l'écran contre le Paris FC
La prestation de Charles Boli (21 ans) lors du succès du RC Lens contre le Paris FC (2-1) est saluée de tout bord.
Màªme France Football l'a inclus dans son équipe type.
Philippe Montanier a eu le nez creux samedi. L'entraà®neur du RC Lens ne cesse de donner de l'importance à Charles Boli et l'a de nouveau titularisé pour affronter le Paris FC à Bollaert. Bien lui en a pris puisque le fils du célèbre Roger a été décisif en étant le dernier passeur sur le but de Clément Michelin (2-1).
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Le positionnement de Boli comme piston gauche a convaincu les supporters du RC Lens. Via un sondage publié sur Lensois.com, ces derniers ont estimé à hauteur de 83% qu'il y avait donné satisfaction. Ces résultats valident la présence de l'ailier du RC Lens dans l'équipe type de France Football concernant la 9e journée de Ligue 2.
Boli a reà§u la note de 7/10 et est le seul Sang et Or à avoir été intégré à ce onez de prestige. En revanche, l'intéressé est rejoint par Aleksandar Radovanovic, Clément Michelin et Yannick Cahuzac dans la liste des joueurs préselectionnés pour former la mise en place par la LFP par l'intermédiaire de données statistiques. Preuve de la montée en puissance du joueur du RC Lens.
Bastien Aubert