AC Ajaccio
Résultats L2 : Lorient et Ajaccio se neutralisent, Sochaux en profite
Alors que les deux leaders se sont neutralisés, le FC Sochaux, Guingamp et Nancy ont fait les bonnes opérations du jour.
Le SM Caen n’y arrive toujours pas.
Ce vendredi soir, il y avait huit match de Ligue 2 au programme. Dans le choc au Moustoir opposant les deux leaders du classement, le FC Lorient et l’AC Ajaccio ne sont parvenus à se départager (0-0). Un résultat qui fait les affaires de Sochaux, victorieux de Clermont grâce à un triplé de Sané (4-0) mais pas de l’ESTAC de Laurent Batlles, battu sur le terrain de la lanterne rouge du Paris FC (0-1)… sur un CSC de Yoann Touzghar.
Guingamp et Nancy reviennent dans la course
Battu au Hainaut par le Grenoble Foot 38 (0-2), le VAFC rate également une belle occasion. En dominant Rodez au Roudourou (4-1) avec notamment un doublé de Bryan Pelé, l’EA Guingamp bascule dans la première partie du classement. Tout comme l’AS Nancy-Lorraine qui a retourné les Chamois Niortais (2-1) avec un nouveau but de l’inévitable joueur pràªté par l’ASSE Vagner Dias Gonà§alves.
Caen ne gagne toujours pas
En bas du tableau, malgré l’arrivée de Pascal Dupraz, le SM Caen ne gagne toujours pas (1-1 face à Châteauroux) mais ne glisse pas dans la zone de relégation malgré la victoire du Mans sur Chambly (1-0).
Arnaud Carond