AC Ajaccio
Résultats Ligue 2 : Ajaccio cale, l’ESTAC en profite, Menez décisif avec le PFC !
Triste soirée en Ligue 2 avec seulement trois rencontres sur huit avec des buts.
Troyes et le Paris FC sont les grands vainqueurs du soir.
Ce vendredi soir, fin de tràªve internationale, on a assisté à une reprise très poussive en Ligue 2. En effet, sur les huit rencontres du soir, cinq se sont soldées par un 0-0. A la maison, l’AC Ajaccio n’est pas parvenu à venir au bout de l’AS Nancy-Lorraine. Le SM Caen désormais drivé par Pascal Dupraz est toujours en convalescence, incapable de battre le VAFC.
Le PFC n’est plus dernier, Marvin Martin sort blessé
Face à son club formateur de Sochaux, Marvin Martin n’est pas non plus parvenu à porter Chambly vers un succès. L’ancien Rémois est màªme sorti sur blessure dès la 9e minute. Grenoble et Orléans se sont quittés dos à dos. Tout comme les Chamois Niortais et l’En Avant de Guingamp.
Cette soirée est surtout profitable à l’ESTAC, vainqueur 2-1 du Mans grâce à un Yoann Touzghar inspiré (1 but, 1 passe décisive). Les Sarthois récupèrent la lanterne rouge, cédée par le Paris FC, victorieux à Châteauroux avec une passe décisive de Jérémy Ménez (1-0). Enfin, Rodez a créé la surprise du soir en s’imposant au stade Gabriel Montpied de Clermont (1-0).
Arnaud Carond