Nous suivre
Image par défaut
Ligue 2

Résultats Ligue 2 : le RC Lens et Metz font un gros coup, le Red Star perd gros

Le RC Lens et le FC Metz sont les deux gros gagnants de cette première partie de la 34e journée de Ligue 2, ce vendredi.

Les Lensois, à Bollaert, ont nettement dominé l’AC Ajaccio (2-0) en parvenant à faire la différence en deuxième période, grâce à Bourigeaud et Gbamin. Les hommes d’Antoine Kombouaré sont ce soir à un point du podium où Metz s’est installé à la troisième place grâce à son succès à Bourg-en-Bresse (3-0, doublé de Bekamenga). Les deux équipes profitent de la très mauvaise opération du Red Star, qui s’est incliné à domicile contre Niort (0-2). En haut de tableau, Clermont s’impose à Valenciennes (2-1).

Dans les autres rencontres, Sochaux fait une belle opération en battant Brest (2-1), tout comme Créteil qui s’est imposé face à Auxerre (1-0). Nîmes se donne de l’air dans la course au maintien en battant Tours (2-1). Enfin, victoire importante obtenue en toute fin de rencontre par Laval contre Evian (2-1).

Actus Chaudes

Ligue des champions / 07 Apr 2025 21h30

PSG – Aston Villa : Unai Emery a déjà son plan en tête

Ousmane Dembélé, l'attaquant du PSG.
Pronostics Ligue des champions / 07 Apr 2025 10h16

Pronostic PSG – Aston Villa : Paris s’impose sans trembler

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !