par nicolas.breton

FC Nantes - Der Zakarian : "Il faut se bouger le cul"

L'entraîneur nantais Michel Der Zakarian n'est pas resté longtemps devant les journalistes après la défaite de son équipe à Sochaux (1-0) ce samedi soir.

L'entraîneur nantais Michel Der Zakarian n'est pas resté longtemps devant les journalistes après la défaite de son équipe à Sochaux (1-0) ce samedi soir. Quarante-et-une secondes exactement, le temps de critiquer l'apathie de ses joueurs, notamment après le repos : "C’était un match très moyen avec une première mi-temps très moyenne de notre part. Malgré ça, on a deux-trois situations qu’on ne concrétise pas. En deuxième mi-temps, on a été d’une pauvreté… Je n’ai rien d’autre à dire. On ne peut pas gagner un match si on a devant des poteaux qui ne bougent pas, du déchet technique. Il y a des gars qui pleurent quand ils ne jouent pas. Maintenant, il faut se bouger le cul sur le terrain. Manque de conviction ? Oui, manque de conviction."

Deux chocs se profilent pour les Canaris : contre le PSG mardi en demi-finale de la Coupe de la Ligue, puis face à Lyon dimanche prochain à l'occasion de la 24e journée de championnat.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

L'entraîneur nantais Michel Der Zakarian était furieux contre ses joueurs après la défaite à Sochaux (1-0).

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.