par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : Riou n’y voit aucune honte

La défaite du FC Nantes samedi soir à Bonal (1-0) face au FC Sochaux a fortement agacé Michel Der Zakarian.

L’entraîneur des Canaris n’est, en effet, resté que 41 secondes en conférence de presse d’après-match mais a eu le temps de lâcher quelques mots de colère ciblés sur ses joueurs offensifs...

Derrière, Rémy Riou ne peut faire grand-chose sur le but des Lionceaux, Lucas Deaux se faisant manger par son adversaire direct dans son duel aérien. Le gardien du FC Nantes, à tête reposée, a livré un discours humble et remobilisateur dont les Canaris auront bien besoin avant de basculer sur la demi-finale de la Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain mardi soir à la Beaujoire.

« Pour gagner, il faut marquer des buts. On a manqué d’efficacité, devant et derrière, reconnaît Riou dans Presse Océan. Maintenant, Il faut vite se remettre en question et travailler pour glaner les points du maintien. On doit faire beaucoup mieux. Maintenant, c’est aussi le foot. Les Sochaliens ont très peu d’occasions, ils marquent. En étant solide. Il n’y a pas de honte à avoir. C’est une désillusion. Désormais, un gros match nous attend ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

La défaite du FC Nantes samedi soir à Bonal (1-0) face au FC Sochaux a fortement agacé Michel Der Zakarian. Mais Rémy Riou garde confiance pour l'avenir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.