par La rédaction

RC Lens : il n’y a pas que les supporters du VAFC qui sont contre…

Si les supporters de Valenciennes s’unissent pour ne pas que le RC Lens « squatte » le stade du Hainaut durant les travaux de Bollaert, ce ne sont pas les seuls à être contre cette éventualité.

Si les supporters de Valenciennes s’unissent pour ne pas que le RC Lens « squatte » le stade du Hainaut durant les travaux de Bollaert, ce ne sont pas les seuls à être contre cette éventualité. En effet, leurs dirigeants – Jean-Raymond Legrand en tête – se déclarent hostiles à cette idée.

« Personnellement, je suis totalement contre ce sujet. Pas contre Lens – un club que j’admire et que je regarde – mais on ne peut pas jouer à deux équipes sur ce terrain. En début d’hiver, on a vu comment la pelouse évoluait… En plus ce serait des contraintes très fortes pour nous avec l’obligation de retirer tous nos panneaux publicitaires. Quant aux supporters, ils sont également contre. Je suis avec eux », a déclaré à notre partenaire rclensois.fr le président du club hennuyer.

Retrouvez également toute l'actualité du VAFC sur VAFC-Power.

Pour résumer

Si les supporters de VAFC s’unissent pour ne pas que le RC Lens « squatte » le stade du Hainaut durant les travaux de Bollaert, ce ne sont pas les seuls.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.