Nous suivre

Uncategorized

FC Barcelone : Lionel Messi a brisé une terrible malédiction avant Manchester

L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi s’avance à Old Trafford avec aplomb contre Manchester United, en quart de finale aller de la Ligue des champions (21h).

Lionel Messi sera attendu au tournant à Old Trafford. L'attaquant du FC Barcelone n'a encore jamais marqué sur la pelouse de Manchester United et pourra donc ouvrir son compteur ce soir (21h).

Messi s'avance à Manchester avec les idées claires puisqu'il adore affronter les clubs anglais. Depuis 2010, le prodige du Barà§a prend ainsi un malin plaisir à martyriser Arsenal et Cie, face à qui il affiche un pourcentage de qualification de 73% dans des rencontres à élimination directe en C1 ! Et s'il les affronte en finale, ce quota grimpe màªme à 100% de succès (2 sur 2, à chaque fois contre Manchester United).

Cette réussite insolente n'a pas toujours escorté Messi. Il aura en effet fallu à « La Pulga » onze rencontres face à des clubs d'outre-Manche, entre 2006 et 2009, pour mettre fin à ce qui commenà§ait à ressembler à une malédiction. C'est désormais de l'histoire ancienne. Et MU pourrait en faire les frais.

JP

Plus d'informations Plus d'articles