C'est le 19 février que l'OL jouera son avenir en Ligue des champions contre le FC Barcelone de Lionel Messi. Au Groupama Stadium, les Gones tenteront en effet de prendre un ascendant sur le club catalan, catalogué cette année encore comme l'un des favoris au sacre final.
En attendant, Ferland Mendy fanfaronne avant de croiser la route du prodige argentin, qu'il aura forcément dans sa zone sur le rectangle vert.
« C’est un électron libre, lui, il se balade partout, a confié Mendy à France Football. C’est toujours bien de se frotter à des joueurs comme à§a. Mais à§a ne me fait rien de spécial. Messi à§a reste un humain. Màªme si, parfois, il n’est pas loin de l’extra-terrestre », a-t-il glissé dans France Football.
Le latéral gauche de l'OM a ensuite évoqué plus généralement la confrontation contre le Barà§a. « Je me suis dit que c’était un bon tirage, contre une grosse équipe. Il va falloir àªtre là , mais je pense qu’on sera présents au rendez-vous. On s’est dit qu’on allait tout donner. Après, si on sort, on sort ! On va essayer de réaliser l’exploit et de gagner. Au moins un match. On va essayer de gratter tout ce qu’on peut gratter », conclut Mendy dans les colonnes de FF.
JP