L'entraà®neur de l'OL Bruno Genesio se demande si un surplus de confiance n'a pas été fatal aux joueurs du PSG avant le 8e de finale retour de Ligue des champions contre MU (1-3).
Thomas Tuchel n'a rien changé à ses plans. Alors que le PSG ne reprendra la compétition que mardi prochain contre le Dijon FCO en match en retard de la 18e journée de Ligue 1, l'entraà®neur allemand a laissé du repos à ses ouailles jusqu'à dimanche, avec un entraà®nement programmé dans l'après-midi.
Avant cela, les commentaires ne s'essoufflent pas suite à l'élimination humiliante enregistrée mercredi au Parc des Princes en 8es de finale de la Ligue des champions contre l'équipe bis de Manchester United (1-3). Màªme le taiseux Bruno Genesio s'est joint à l'affaire, posant une question qui fâche aux Parisiens.
« Après le match aller, tout le monde se demandait déjà contre qui le PSG jouerait en quarts de finale, s’est-il étonné sur France Inter. Avant le retour, contre une équipe en plus décimée, c’était : ‘Combien de buts vont-ils marquer ?’, ‘À quel moment ?’ Beaucoup de choses comme cela ont été véhiculées. Est-ce que, inconsciemment, cela a joué sur l’équipe ? On peut se poser la question. »
JP
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.