Nous suivre

Uncategorized

PSG – Dortmund : Doha craint le pire, Leonardo doit intervenir

Conscient qu’il faut en finir avec la sinistrose qui s’empare du PSG à l’arrivée du printemps, Leonardo a commencé son travail de sape il y a plusieurs jours.

Le PSG va savoir. Battus à l'aller à Dortmund (1-2), les hommes de Thomas Tuchel vont devoir franchir ce soir (21h) le stade des 8es de finale de la Ligue des champions s'ils veulent gagner en crédibilité. Pour ce faire, Kylian Mbappé est annoncé remplaà§ant en raison d'une angine carabinée. L'attaquant du PSG pourrait néanmoins entrer en jeu, lui qui devrait àªtre remplacé poste pour poste par Pablo Sarabia dans le 4-4-2 à plat de Thomas Tuchel.

Pour l'heure, le champion du monde a participé à l'entraà®nement ce matin au Camp des Loges. Malgré tout, une absence de Mbappé viendrait alimenter la thèse d'une malédiction qui plane sur le PSG en Ligue des champions. Leonardo use pourtant de tous ses talents pour éloigner ce spectre intrusif du club de la capitale. Le directeur sportif brésilien tente màªme de donner confiance aux joueurs avant le rendez-vous de ce soir.

Doha craint pour la suite de son projet au PSG

Selon Téléfoot, Leonardo a ainsi plaisanté avec plusieurs d'entre eux, en allant vers eux, après la qualification en finale de la Coupe de France aux dépens de l'OL mercredi dernier (5-1). Cette attitude a surpris bon nombre de joueurs, car ce comportement tranche avec celui prôné par Thomas Tuchel, plus distant et sans aucune fioriture. Ce petit coup de pouce de Leonardo n'est pas innocent. Toujours selon Téléfoot, les dirigeants du PSG depuis Doha craignent vraiment pour la suite de leur projet en cas d'élimination.

 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles