PSG – Dortmund : une bonne nouvelle compense le doute Mbappé
Incertain pour le 8e de finale retour de la Ligue des champions mercredi contre le Borussia Dortmund (21h), le capitaine du PSG Thiago Silva (35 ans) pourra tenir sa place.
Le PSG tremble. Ce mardi, la présence de Kylian Mbappé n'est pas assurée demain contre le Borussia Dortmund en 8e de finale de la Ligue des champions (21h). L'attaquant du PSG (21 ans) souffre de maux de gorge et d'un état fiévreux.
???? #C1 |
Le staff médical du #PSG a donné le feu vert à T.Tuchel pour aligner Thiago #Silva qui a effectué des entraà®nements intensifs satisfaisants sans éprouver de douleur. Malgré un manque de rythme, le capitaine brésilien tient absolument à jouer le match de mercredi.
— Soccer Link (@SoccerLink_) March 9, 2020
Dans son édition du jour, L'à‰quipe assure que « hier soir, son retour à l'entraà®nement aujourd'hui n'était pas assuré, pas plus que sa présence sur la pelouse du Parc des Princes face aux vice-champions d'Allemagne. »
Silva a reà§u le feu vert du staff médical
Pour compenser ce doute naissant, qui met tout le PSG en émoi, Thomas Tuchel a reà§u une bonne nouvelle de l'infirmerie. Selon Paris United, le staff médical parisien a donné le feu vert médical à Thiago Silva. Si défenseur central brésilien (35 ans) venait à rechuter, le technicien allemand pourrait décider de mettre Tanguy Kouassi à sa place puisque Tuchel veut absolument mettre Marquinhos au milieu de terrain.