PSG : le père d'Haaland répond aux joueurs parisiens
Raillé par les joueurs du PSG suite à la qualification parisienne en quarts de finale de la Ligue des champions (2-0), Erling Haaland (Dortmund, 19 ans) a reçu le soutien de son père Alf Inge.
L'élimination du Borussia Dortmund face au PSG passe mal en Allemagne. Auteurs d'un match aller de haut niveau dans le Ruhr (2-1), les hommes de Lucien Favre se sont liquéfiés au retour devant la force de frappe et la détermination sans faille de ceux de Thomas Tuchel (0-2). Erling Haaland est le parfait symbole du fossé décelé entre les deux rencontres.
Goodbye beautiful Paris. Shame about the result, but well deserved on the day. All the best, showing class on and off the pitch. #PSGBVBhttps://t.co/g7fzmNiX9I
Double buteur impressionnant à l'aller, l'attaquant norvégien (19 ans) a été parfaitement muselé par Marquinhos au Parc des Princes. Les joueurs du PSG ont été si fiers de le mettre sous l'éteignoir qu'ils ont tous repris sa fameuse « zen célébration » au coup de sifflet final, histoire de lui monter qui était vraiment le boss.
Le père d'Haaland fait la leà§on aux joueurs du PSG
Père du jeune attaquant norvégien, Alf Inge Hà¥land, a réagi en regrettant ce comportement des stars parisiennes. « Au revoir magnifique Paris. Dommage pour le résultat, mais mérité sur ce match. Tout le meilleur au PSG, en montrant de la classe sur et en dehors du terrain », a-t-il ainsi lancé sur son compte Twitter. La pilule a décidément du mal à passer à Dortmund.