Nous suivre

Uncategorized

PSG, OL : le format final de la Ligue des champions prend forme

Le quotidien madrilène AS donne plus d’informations sur la suite de la saison en Ligue des champions, où le PSG et l’OL sont encore en lice.

Jean-Michel Aulas a perdu une bataille mais pas la guerre. Retoqué par le Conseil d'à‰tat concernant la reprise de la L1, le président de l'OL va désormais s'atteler à son prochain objectif : àªtre compétitif en Ligue des champions. Après sa victoire en 8e de finale aller contre la Juventus Turin (1-0), Lyon voit se dessiner ce qui pourrait ressembler au format final de la C1, tout comme le PSG déjà qualifié en quarts.

Ce mercredi, AS donne de plus amples informations sur le sujet et explique notamment que le Estadio Da Luz et le stade José Alvalade devraient ainsi àªtre les deux théâtres de la fin de la compétition (à partir des quarts). Il reste encore quatre huitièmes de finale à disputer : Juventus-OL, Manchester City-Real Madrid (2-1), Bayern Munich-Chelsea (3-0) et FC Barcelone-Napoli (1-1). Ces rencontres seraient disputées durant le week-end du 8-9 août (2 matches le samedi et 2 le dimanche).

Sept matches de C1 à jouer en 12 jours ?

Les quatre dernières formations qualifiées devront ensuite se rendre à Lisbonne, avec des quarts démarrant le 12 août. Quant à la finale, elle se tiendrait le 23 du màªme mois au Estadio Da Luz. Au total, ce serait donc 7 matches à jouer en 12 jours.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles