Divers
PSG – Real Madrid (1-2) : Emery, supporters, Verratti… Riolo ne sauve rien de la débâcle
Daniel Riolo est atterré après la piteuse prestation du PSG mardi devant son public face au Real Madrid en 8e de finale retour de la Ligue des champions (1-2).
Daniel Riolo est atterré après la piteuse prestation du PSG mardi devant son public face au Real Madrid en 8e de finale retour de la Ligue des champions (1-2).
Les mots ne manquent pas à Daniel Riolo pour qualifier la prestation des joueurs du PSG hier soir au Parc des Princes (1-2). Malheureusement pour eux, ceux-ci ne sont pas très flatteurs. Le consultant de RMC s'est en effet arraché les cheveux en constatant que cette équipe n'avait presque rien appris de sa piteuse élimination l'an passé face au FC Barcelone à ce màªme stade des 8es de finale de la Ligue des champions (4-0, 1-6).
« Le PSG a perdu plus qu'un match »
« Le PSG affiche des limites. On les connaissait, elles explosent. Verratti doit àªtre mentionné. C'est sans espoir. Il ralentit le jeu et n'y arrive pas. Il faut le vendre et passer à autre chose. La Juve en fera un homme. Le PSG n'a pas su le faire. Il a fini avec un rouge. C'est inadmissible ! Insupportable, peste Riolo sur son blog. Il va falloir refaire, repenser cette équipe. Tout reprendre et sans Emery. Il est cramé depuis le Camp Nou. Encore une fois, on le dit souvent, le PSG évolue quotidiennement dans un confort qui ne le prépare pas à jouer à ce niveau. Perdre contre le Real n'a rien d'honteux. Mais comme à§a ? En passant à ce point au travers sur deux matchs, ce n'est pas normal ! Le PSG a perdu plus qu'un match. Il a pris une claque énorme devant toute la classe Europe. Un dernier mot sur les supporters. Incroyable de voir autant de fumigènes. Le club a donc laissé faire à§a ! Décidément, le PSG doit encore beaucoup apprendre. »
JP