Divers
PSG – Real Madrid (1-2) : Pascal Praud réclame une sanction contre les Qataris
Pascal Praud a tenu un discours très critique vis-à -vis des dirigeants du PSG suite à son élimination face au Real Madrid en 8es de finale de la Ligue des champions (1-2).
Le PSG était censé àªtre un postulant crédible à la victoire finale en Ligue des champions dès cette saison mais force est de constater que ces espoirs sont partis en fumée dès les 8es de finale suite à sa double défaite contre le Real Madrid (1-3, 1-2). Pascal Praud semble de plus en plus sceptique sur la stratégie dépensière de ses dirigeants qataris et n'hésite plus à le dire haut et fort.
« Le PSG a un chéquier à la place du cerveau »
« Paris est le club de la loose, mal pensé, mal dirigé, mal entrainé. Ne changez rien amis de Doha. Le PSG a un chéquier à la place du cerveau. Le premier quart d'heure a donné le ton. Chacun a compris. Ce PSG était en carton-pâte ; il jouait avec des footballeurs de salon. On attendait une bataille. C'était un gouter d'enfants, tonne-t-il sur son blog. Carlo Ancelotti a quitté le PSG il y a cinq et en cinq ans. Paris n'a pas avancé d'un pouce. Paris a reculé. Le club paye aujourd'hui toutes les factures en màªme temps. Nasser Al-Khelaà¯fi enchaà®ne les mauvaises décisions. Est-il fait pour le poste ? Y-a-t-il un pilote dans l'avion ? Il est l'ami du prince. Au Qatar, c'est une raison suffisante pour durer. Investir autant d'argent pour si peu de résultats mérite une sanction. Le PSG est un échec. Le diagnostic sera-t-il partagé ? La parole est à Doha. »
JP